Site officiel d’Immediate Edge 2022

Accédez au vaste monde du trading de crypto avec Immediate Edge. Trouvez rapidement et facilement les courtiers les plus populaires.

Immediate Edge propose aux personnes de tous les jours une approche simple du trading sur le marché des crypto-monnaies, qui connaît une croissance rapide. Nous vous mettrons en relation avec un courtier en crypto-monnaies dans votre pays qui vous aidera à accéder à des données de marché approfondies, à des robots de trading, à de nombreux actifs et à une assistance permanente.

Immediate Edge Image
Immediate Edge Logo

Immediate Edge S'inscrire

Avis de non-responsabilité : Immediate Edge est un outil logiciel qui met en relation les traders avec des courtiers financiers, qui proposent des services de trading de crypto-monnaies, de Forex, de CFD, d'actions et d'autres actifs. Toutes les formes d'investissement financier et de spéculation sur le marché comportent des risques et peuvent entraîner des pertes monétaires. Pour cette raison, il est déconseillé d'investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Faites toujours des recherches appropriées, calculez les risques et planifiez votre budget en conséquence. En outre, notre logiciel recommande des courtiers de manière aléatoire, conformément à l'accord que nous avons conclu avec nos partenaires. Faites preuve de diligence raisonnable et effectuez des recherches sur le courtier que nous vous assignons afin de vous assurer que ses services répondent à toutes les normes et réglementations.

Les problèmes mondiaux nous entourent, obligeant beaucoup de gens à planquer leur argent sous le matelas. Mais laissez-nous vous dire un secret... Il est temps pour vous d’arrêter de jouer la défensive. Il est temps pour vous de commencer à apprendre le trading et l’investissement en crypto-monnaies.

Rejoignez la communauté Immediate Edge dès maintenant et commencez à négocier des crypto-monnaies.

Le logiciel Immediate Edge expliqué

La plateforme Immediate Edge est conçue pour aider les gens ordinaires à accéder au marché à croissance rapide du bitcoin et de la cryptomonnaie.

Grâce aux dernières technologies, presque tout le monde, quels que soient son niveau d’éducation, ses antécédents ou son niveau de revenu, peut potentiellement profiter des nombreuses opportunités offertes par le marché des crypto-monnaies.

Quels avantages ? Des transactions rapides, des retraits transparents, pas de frais cachés, un accès égal aux opportunités d’investissement, et bien plus encore. Même les personnes non bancarisées - qui représentent 1,7 milliard de personnes dans le monde (selon le dernier indice financier mondial) - pourraient éventuellement bénéficier des technologies des crypto-monnaies et de la blockchain.

Et nous sommes là pour accélérer ces changements ! Notre portail bien conçu aide les traders du monde entier à se rapprocher de la réalisation de leur potentiel maximal en tentant d’utiliser la volatilité du marché des crypto-monnaies à leur avantage. Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir un succès certain, car la compétence et la chance entrent en jeu. Les marchés évoluent rapidement, mais grâce aux outils de nos partenaires, vous serez peut-être mieux à même de suivre le rythme.

Des milliers de personnes ont déjà utilisé la plateforme Immediate Edge pour accéder aux marchés des crypto-monnaies. Vous pourriez être le prochain ! Inscrivez-vous à l'aide du formulaire ci-dessus et découvrez ce que Immediate Edge peut faire pour vous !

Immediate Edge | Avantages

Des partenaires de confiance :

Contrairement aux autres plateformes de trading, Immediate Edge est facile à utiliser pour les débutants, fiable et sécurisé. Et vous pourriez obtenir vos premiers résultats en quelques minutes ! Vous serez connecté à l’un des courtiers les plus populaires de votre région, qui se tiendra à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

Certains de nos partenaires proposent de précieuses tendances du marché, des paramètres de trading, du copy trading, des données historiques et bien plus encore, auxquels vous pouvez accéder pour un dépôt minimum de seulement 250EUR. C'est génial, non ?

Résultats rapides :

Immediate Edge passe en revue les meilleures opportunités pour trouver des applications de trading et des partenaires appropriés pour vous MAINTENANT. Parce que le marché évolue rapidement et que la vitesse compte ! Nous croyons fermement que MAINTENANT est le bon moment pour entrer sur le marché.

Pensez-y ! Les banques ordinaires ont baissé leurs taux d'intérêt. De grandes entreprises, telles que Tesla, Apple, Google, Facebook et bien d'autres, ont déjà investi dans la technologie blockchain. Des milliers, voire des millions de personnes ordinaires, sont entrées sur le marché des monnaies numériques. Pourquoi attendre ?

La liberté financière :

Grâce à la plateforme Immediate Edge, vous pourrez accéder vous-même aux marchés du futur. Prenez le contrôle total de votre propre expérience de trading et utilisez la technologie de notre partenaire pour atteindre votre potentiel maximal. Achetez des bitcoins, vendez des bitcoins et/ou négociez d'autres crypto-monnaies comme l'Ethereum, le Litecoin, le Cardano, le Stellar et le Chainlink, le tout en un clic de souris. Informez-vous sur le trading à effet de levier, les CFD, les spreads et de nombreux autres termes pour devenir un véritable professionnel.

Le marché du bitcoin vous offre un aperçu des marchés du futur, et Immediate Edge veut s'assurer que vous fassiez partie de cet écosystème futuriste en commençant dès maintenant. Il a déjà changé l'avenir financier de nombreuses personnes. Et vous pourriez être le prochain !

Système facile à utiliser :

Immediate Edge propose une approche personnalisée de l'investissement. Notre mission est d'aider tout le monde à entrer sur les marchés des crypto-monnaies, même si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement du secteur des crypto-monnaies. Immediate Edge vous met en relation avec un logiciel facile à utiliser sur ordinateur et sur mobile.

C'est sûr et sécurisé, et vous pouvez alimenter votre compte avec de nombreuses devises. La plupart des courtiers avec lesquels nous travaillons proposent plusieurs méthodes de paiement, y compris un système de retrait simple.

Outils avancés :

Après avoir ouvert un compte de trading, vous pourrez utiliser un logiciel de crypto trading avancé qui vous permettra d'acheter et de vendre des bitcoins et de nombreux altcoins. C'est pourquoi nous avons créé Immediate Edge : pour donner à tout le monde la possibilité d'accéder aux marchés du futur.

Le marché du bitcoin est plein de potentiel, même pour les nouveaux investisseurs. Avec les bons outils, les bonnes connaissances et le bon timing, il existe de nombreuses possibilités de réaliser des profits substantiels. C'est pourquoi Immediate Edge déploie une plateforme permettant aux traders de tirer profit des marchés cryptographiques volatils mais lucratifs en leur donnant accès à des solutions de trading cryptographique automatisées.

Des opportunités lucratives :

Chez Immediate Edge, nous testons le marché et utilisons un système complet qui met en relation les traders avec des courtiers actifs dans le monde entier. Comme nous l’avons expliqué précédemment, vous serez en mesure de négocier une variété de crypto-monnaies comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Litecoin, le Cardano, le Stellar, le Chainlink et bien d’autres en un clic de souris.

Mais il est également possible de négocier des actifs ordinaires comme l'or et l'argent et/ou des devises ordinaires comme l'USD, la GBP, l'EUR et des dizaines d'autres. C'est vous qui décidez !

Soutien continu :

Des courtiers sélectionnés avec soin vous fourniront une plateforme de trading automatique légitime, capable d'exécuter les transactions à la vitesse de l'éclair, afin que vous ne perdiez pas de temps. Le mieux, c'est qu'un conseiller professionnel de la société de courtage vous appellera pour vous expliquer tout dans un langage très simple.

Vous apprendrez précisément leurs systèmes, leurs prix, leurs risques, leurs trucs et astuces. Par exemple, vous serez en mesure de mettre en œuvre un système de stop-loss qui pourrait potentiellement limiter votre exposition à des pertes importantes. Se lancer n’a jamais été aussi facile !

Comment ça marche ?

Saisissez vos coordonnées dans le formulaire d’inscription ci-dessus, et vous pourrez commencer à trader en quelques heures. L’inscription est totalement gratuite !

Vos informations seront directement envoyées aux courtiers de votre pays. Ils vous appelleront presque immédiatement pour s’assurer que vous démarrez dès que possible.

Approvisionnez votre compte avec un dépôt minimum et contrôlez entièrement le logiciel de trading fourni par votre courtier personnel.

Commencez à négocier des crypto-monnaies dès aujourd'hui. C'est rapide, fiable, sécurisé et adapté aux débutants.

Inscrivez-vous dès maintenant et obtenez vos premiers résultats en quelques heures!

Pourquoi échanger des Bitcoins | Prédictions Bitcoin

Bien que nous ne puissions pas garantir que vous gagnerez de l'argent, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant, car de telles opportunités financières n'arrivent qu'une fois dans une vie.

Shervin Pishevar, le fondateur de Hyperloop One et de Sherpa Capital, affirme que la valeur du bitcoin atteindra 100 000 dollars en 2022.

Thomas Fitzpatrick, CEO de Citibank, prévoit que la valeur du bitcoin atteindra 318 000 dollars d'ici 2022.

Les Winkelvoss Twins, qui ont gagné des milliards en investissant tôt dans les bitcoins, affirment que les bitcoins sont de l'or 2.0 et atteindront un jour 500 000 dollars.

Tai Lopez, un expert en marketing qui inonde youtube de publicités, estime que les bitcoins atteindront 60 000 dollars ou plus cette année.

Entrez sur le marché des crypto-monnaies avant que la bulle n'éclate !

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne Immediate Edge ?

Il est fiable et sécurisé, et vous pouvez alimenter votre compte avec de nombreuses devises. La plupart des courtiers avec lesquels nous travaillons proposent plusieurs méthodes de paiement, y compris un système de retrait simple.

  • Le copy trading
  • L’analyse technique
  • Les graphiques
  • Mobile Trading
  • Les alertes
  • Les signaux
  • Les robots de trading
  • Les algorithmes de trading

Ces courtiers dignes de confiance vous appelleront après votre inscription pour vous expliquer leurs services en détail. Lorsque vous êtes entièrement satisfait, vous pouvez commencer à négocier avec eux. En général, ils ont un capital de départ minimum de 250EUR.

Avant de commencer à investir, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une fée magique qui distribue de l'argent gratuitement. Toutes les transactions comportent des risques et peuvent ne pas vous convenir. Faites toujours votre propre enquête et assurez-vous de bien comprendre ce que vous faites. N'investissez pas plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre, et contactez un professionnel agréé si vous avez des questions.

Quels avantages offre Immediate Edge ?

Chez Immediate Edge, nous passons en revue le marché des crypto-monnaies pour vous donner la meilleure opportunité d'accéder au meilleur courtier dans votre pays.

  • Inscrivez-vous et accédez à une technologie de trading de pointe. La mise en route est rapide, fiable et adaptée aux débutants.
  • Vous n'avez pas besoin d'être riche pour commencer. Un investissement initial minimum de 250EUR est suffisant.
  • Vous pouvez accéder à vos outils de négociation sur votre ordinateur de bureau et sur votre téléphone portable. Une assistance permanente est également disponible.

Les traders expérimentés peuvent utiliser Immediate Edge pour accéder à des outils plus avancés. La plupart des courtiers avec lesquels nous travaillons offrent la possibilité de négocier des CFD avec un effet de levier. Il s'agit d'outils de négociation complexes qui peuvent augmenter votre profit potentiel. Toutefois, n'utilisez ces outils que lorsque vous aurez acquis suffisamment d'expérience. Le trading comporte des risques, et le trading avec effet de levier peut vous faire perdre la totalité de votre investissement.

Immediate Edge est-il adapté aux débutants ?

Notre plateforme est extrêmement simple d’utilisation pour les débutants, car il vous suffit d'entrer vos informations. Une fois cela fait, vos informations seront envoyées à un courtier qui vous proposera plusieurs services de trading. Certains de ces services, voire tous, peuvent être très lucratifs, mais en raison de la volatilité des marchés, ils peuvent aussi être extrêmement risqués. Ne dépensez donc jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre. Et si vous n'êtes pas sûr de ce dans quoi vous vous engagez, consultez un conseiller professionnel agréé avant de vous lancer dans des activités de trading. La plupart des débutants perdent leurs investissements lorsqu'ils utilisent des instruments complexes comme les CFD, les robots de trading et les outils d'automatisation. Faites toujours vos propres recherches, soyez raisonnable et surtout soyez bien conscient(e) des risques liés au trading.

Devrais-je me lancer dans le trading crypto ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de conseils d'investissement personnalisés. Mais de manière générale, de nombreux experts estiment qu'il est judicieux d'allouer une petite partie de votre argent à des cryptomonnaies comme le bitcoin ; disons 2 à 8 % de votre épargne. Surtout maintenant, puisque les banques ne cessent de baisser leurs taux d'intérêt ! Ceci étant dit, les crypto-monnaies et le trading à effet de levier peuvent être extrêmement risqués. Vous pourriez perdre la totalité de votre investissement assez facilement. N'investissez donc QUE ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Assurez-vous que ce n'est pas votre seule source de revenus, et n'investissez pas dans des actifs que vous ne comprenez pas.

Peut-on utiliser Immediate Edge sur un appareil mobile ?

Le logiciel Immediate Edge utilise une plateforme web qui est flexible et qui est accessible aussi bien sur les navigateurs d’ordinateurs de bureau que sur les mobiles.

Y a-t-il des frais pour utiliser Immediate Edge ?

Vous n'aurez pas à payer de frais pour utiliser Immediate Edge. Nous sommes payés par nos partenaires. Il s'agit de courtiers de confiance qui nous achètent vos informations. Veuillez noter que ces courtiers facturent des commissions sur vos transactions. Il s'agit généralement de spreads.

Le système Immediate Edge utilise-t-il le cryptage ?

Immediate Edge utilise la protection SSL pour sécuriser vos données.

Peut-on trader d'autres cryptomonnaies que le bitcoin ?

Oui, avec la plupart des courtiers, vous pouvez trader plusieurs des principales cryptomonnaies de CoinMarketCap, comme l'Ethereum, Cardano, XRP, Polkadot, Litecoin, Chainlink et bien d'autres. Vous pouvez également commencer à négocier des devises ou d'autres actifs.

Devrai-je utiliser Immediate Edge tous les jours ?

Après avoir utilisé la plateforme Immediate Edge, vous n'aurez plus besoin de l'utiliser. Comme cette plateforme vous mettra uniquement en relation avec des courtiers, il n'est pas nécessaire de l'utiliser plusieurs fois. Avant de commencer à trader, il est toujours judicieux de faire ses propres vérifications préalables. Lisez beaucoup. Développez quelques compétences. Essayez un compte de démo. Apprenez à connaître les marchés.

Quelle méthode de paiement devez-vous utiliser pour alimenter votre compte ?

La plupart des courtiers avec lesquels nous travaillons acceptent une variété de méthodes de paiement, telles que Visa, MasterCard, PayPal et autres. Vérifiez auprès du courtier assigné et assurez-vous de connaître les directives locales en matière de crypto-monnaie qui pourraient vous empêcher d'utiliser son système de trading et toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus.

Combien d'argent puis-je gagner ?

Le montant des bénéfices que vous êtes en mesure de réaliser dépend de nombreux facteurs, tels que l'expérience, les compétences, les connaissances, le timing, le montant de l'investissement, les circonstances du marché et la chance. N'oubliez pas que les performances passées ne sont pas une indication de la rentabilité future des transactions. En fait, vous risquez de perdre de l'argent et même la totalité de votre capital.

Vous connecter au meilleur courtier de votre région...

Immediate Edge - Official Website 2022

Trade Bitcoin with Immediate Edge. It’s Simple, Reliable and Fast.

Immediate Edge provides everyday people with a simple approach to trading in the fast-growing cryptocurrency market. Thanks to state-of-the-art technology, even complete beginners can start within minutes. We will connect you with the best brokerage in your country and help you access in-depth market data, trading robots, numerous assets, and ongoing support. Please enter your name, email and phone number in the form below to find out what Immediate Edge can do for you.

Immediate Edge Image
Immediate Edge Logo

Immediate Edge Sign Up

You understand that clicking the button above constitutes your acceptance of the website’s Terms and Disclaimers and Privacy Policy. You are providing personal information, which you agree to be shared with our third-party partners. All trading carries risk. Before you engage in trading, do your due diligence.

Alex Images

Alex

David Images

David

Lena Images

Lena

Thomas Images

Thomas

Elena Images

Elena

Robin Images

Robin

Lenka Images

Lenka

Ane Images

Ane

Georgi Images

Georgi

Susan Images

Susan

Global problems are all around us, forcing many to stash cash under the mattress. But let us tell you a secret… It's time for you to stop playing defensive. It’s time for you to take an active role in reshaping the future of your own finances.

Join the Immediate Edge Community now and begin trading cryptocurrency.

The Immediate Edge Software Explained

The Immediate Edge platform is designed to help everyday people access the fast-growing Bitcoin market.

Thanks to the latest technology, almost anyone, no matter education, background or income level, will be able to benefit from the fantastic opportunities the cryptocurrency market has to offer.

What benefits? Fast transactions, transparent withdrawals, no hidden fees, equal access to investment opportunities, and so much more. Even the unbanked - accounting for 1.7 billion people globally (as per the latest Global Financial Index) - could benefit from cryptocurrency and blockchain technologies.

And we are here to accelerate these changes! Our well-designed portal helps traders from all over the world to achieve their maximum potential by eventually turning the volatility of the cryptocurrency market to their advantage. The markets move fast, but thanks to our tools, anyone will be able to keep up.

Thousands of people have already used the Immediate Edge platform to access the cryptocurrency markets. You could be next! Sign up using the form above and find out what Immediate Edge could do for you!

Immediate Edge | Advantages

Trusted partners:

Unlike other trading platforms, Immediate Edge is beginner-friendly, reliable, and secure. And you could get your first results within minutes! You will be connected to the most trustworthy broker in your area that will stand by 24/7 to assist you with any questions you might have.

Some of our partners offer valuable market trends, trading parameters, copy trading, historical data, and more, which you can access for a minimum deposit of just $250. Sounds great, right?

Fast results:

Immediate Edge reviews the best opportunities to find suitable trading apps and partners for you NOW. Because the market changes quickly and speed matters! We firmly believe that NOW is the right time to get into the market.

Think about it! Regular banks have lowered their interest rates. Large corporations, such as Tesla, Apple, Google, Facebook and many others, have already invested in blockchain technology. Thousands, maybe even millions of regular people, have entered the digital currencies market. Why wait?

Financial freedom:

Thanks to the Immediate Edge platform, you'll be able to access the markets of the future yourself. Take complete control over your own trading experience and utilise our partner's technology to achieve your maximum potential. Buy Bitcoin, sell Bitcoin, and/or trade other cryptocurrencies like Ethereum, Litecoin, Cardano, Stellar, and Chainlink - all with the click of a mouse. Get informed about leveraged trading, CFDs, spreads and many other terms to become a true professional.

The Bitcoin market offers you a glimpse into the markets of the future, and Immediate Edge wants to ensure you are part of this futuristic ecosystem by starting now. It has already changed the financial future of many. And you could be next!

Easy-to-use system:

Immediate Edge provides a personalised approach to investing. Our mission is to help everybody get into the cryptocurrency markets - even if you aren't familiar with how the cryptocurrency industry works. Immediate Edge connects you with software that is easy to use on both desktop and mobile.

It's 100% safe and secure, and you can fund your account with numerous currencies. Most brokers we work with offer multiple payment methods, including a simple withdrawal system.

Advanced tools:

After opening a trading account, you will be able to use advanced crypto trading software that allows you to buy and sell Bitcoin and numerous altcoins. The gigantic and incredible fast gains we have seen in the cryptocurrency markets have already made several savvy investors wealthy overnight. That's why we've created Immediate Edge: to give anyone the chance to access the markets of the future.

The Bitcoin market is full of potential, even for new investors. With the right tools, knowledge and timing, there are plenty of opportunities to make substantial profits. Therefore, Immediate Edge is rolling out a platform for traders to reap benefits from the volatile but lucrative crypto markets by giving them access to automated crypto trading solutions.

Lucrative opportunities:

We at Immediate Edge test the market and use a comprehensive system that connects traders with the best brokers globally. As explained earlier, you'll be able to trade a variety of cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Cardano, Stellar, Chainlink and many others with the click of a mouse.

But there are also possibilities to trade regular assets like gold and silver and/or regular currencies like USD, GBP, EUR, and dozens of others. It’s your call!

Ongoing support:

Carefully selected brokers will provide you with a legit auto trading platform that can execute trades at lightning speed so you won't lose time. The best part is that a professional advisor from the broker's firm will call you to explain everything in really simple language.

You'll learn precisely about their systems, pricing, risks, tips and tricks. For example, you'll be able to implement a stop-loss system that could prevent you from making major losses. Getting started has never been easier!

How Does It Work?

Enter your details in the sign-up form above, and you'll be able to get your first results within hours. It's completely free to register!

Your information will be directly sent to a TOP broker in your country. They will call you almost immediately to make sure you get started as soon as possible.

Fund your account with a minimum deposit and gain full control over the trading software that is provided by your personal broker.

Start trading cryptocurrency today. It is fast, reliable, secure and beginner-friendly.

Sign up right now and get your first results within hours!

Why Trade Bitcoin | Bitcoin Predictions

While making money is something we can't guarantee, we urge you to join now because such financial opportunities happen once in a lifetime.

Shervin Pishevar, the founder of Hyperloop One and Sherpa Capital, claims Bitcoin will reach $100,000 in 2022.

Thomas Fitzpatrick, CEO of Citibank, predicts Bitcoin will reach $318,000 by 2022.

The Winkelvoss twins, who made billions investing early into Bitcoin, claim Bitcoin is gold 2.0 and will reach $500,000 one day.

Tai Lopez, a marketing expert that is flooding Youtube with ads, predicts Bitcoin will reach $60,000 or more this year.

Enter the crypto market before the bubble pops!

Frequently Asked Questions

How does Immediate Edge work?

It's simple! After entering your name, email and phone number in the form above, you will instantly be connected with reputable brokers that can offer you various tools. To name a few:

  • Copy trading
  • Technical analysis
  • Charts
  • Mobile Trading
  • Alerts
  • Signals
  • Trading robots
  • Trading algorithms

These trustworthy brokers will call you after you've signed up to explain their services in detail. When you are completely satisfied, you can start trading with them. Usually, they have a minimum starting capital of $250.

Before you start investing, please keep in mind it's not a magic fairy giving away free money. All trading carries risk and might not be suitable for you. Always do your own due diligence and make sure you understand what you are doing. Don't invest more than you can afford to lose, and contact a licensed professional if you have any questions.

What advantages does Immediate Edge offer?

We at Immediate Edge review the crypto market to give you the best opportunity to access the top BROKER in your country.

  • Register and get access to state-of-the-art trading technology. Getting started is fast, reliable and beginner-friendly.
  • You don't need to be rich to get started. A minimum initial investment of $250 is enough.
  • You can access your trading tools on both desktop and mobile. Ongoing support is also available.

Experienced traders can use Immediate Edge to access more advanced tools. Most brokers we work with offer the opportunity to trade CFDs with leverage. These are complex trading tools that could increase your potential profit. However, use such tools only when you gain enough experience. Trading involves risk, and trading with leverage could result in losing your entire investment.

Is Immediate Edge beginner-friendly?

Our platform is exceptionally beginner-friendly as you only need to enter your details. After that's done, your info will be sent to a broker who will offer you several trading services. Some, or even all of their services, can be highly lucrative, but due to the volatility of the markets, that can also be extremely risky. So never spend more than you can afford. If you're not sure what you are getting into, please consult a licensed professional advisor before engaging in any trading activities. Most beginners lose their capital when using complex instruments such as CFDs, trading robots, and automation tools. So always do your due diligence and be aware of the risks involved in trading.

Should I start trading cryptos?

Unfortunately, we can't give any personal investment advice. However, generally speaking, many experts believe it's a smart move to allocate a small part of your portfolio into cryptocurrencies like Bitcoin; let's say 2 to 8% of your savings. Especially now, since the banks globally keep lowering their interest rates! With that being said, cryptocurrency and leveraged trading can be extremely risky. You could lose your entire investment quite easily. So ONLY invest what you can afford to lose. Make sure it's not your only source of income, and don't invest in assets you don't understand.

Can you use Immediate Edge on a mobile device?

Yes, Immediate Edge uses a web software platform that is responsive and accessible on desktop and mobile browsers.

Are there any Immediate Edge fees?

You won't have to pay any fees for using Immediate Edge. We get paid by our partners instead. Please note that some brokers we work with do charge commissions on your trading. Usually, these are spreads.

Does the Immediate Edge system use encryption?

Immediate Edge uses SSL protection to secure your data. Because your safety matters!

Can you trade other cryptocurrencies besides Bitcoin?

Yes, with most brokers, you can trade many of the top CoinMarketCap cryptocurrencies, such as Ethereum, Cardano, XRP, Polkadot, Litecoin, Chainlink and many others. You can start trading forex or other assets as well.

Do you need to keep checking Immediate Edge each day to see how it works?

After registering via the Immediate Edge platform, you won't have to visit our site anymore. As our platform will simply connect you with a broker, there is no need to use it twice. That said, before you start trading, it's always smart to do your own due diligence. Read a lot; acquire some trading skills; try a demo account; get an understanding of the markets and the whole trading process.

What payment method do you use for funding your account?

Most brokers we work with accept a variety of payment methods, such as Visa, Mastercard, and Paypal. Check with the assigned broker and ensure you are familiar with any local crypto directives that may prevent you from using their trading system and all the features described above.

How much money can I earn?

The amount of profit you might gain depends on a lot of factors, including experience, skills, knowledge, timing, investment amount, market data, and luck. Remember that past performance is not indicative of future profitable trades. In fact, you risk losing money and even your entire capital.

Connecting you to the best broker for your region...