Conditions d'utilisation

1. Généralités

Ce qui suit est un accord sur les conditions d'utilisation pour quiconque utilise le site web Immediate Edge et l'un quelconque de ses sous-sites connexes. En utilisant notre (nos) site(s), vous vous engagez à respecter intégralement ces règles et conditions chaque fois que vous utilisez le site web. Immediate Edge est l'unique propriétaire de ce site web.

(15/06/2022)

2. Avis de non-responsabilité

Immediate Edge n'est ni agréé ni autorisé en tant que consultant financier, courtier ou expert du marché. Le rôle de notre site Web est de fournir à nos lecteurs des informations qui leur permettent de mieux comprendre le marché des cryptomonnaies et de nouer des liens avec des courtiers partenaires de confiance avec lesquels nous nous sommes associés au fil des ans.

Tous les travaux que nous avons publiés sur notre site web sont destinés à profiter et à informer nos lecteurs. Toutefois, aucun de nos articles ne doit être considéré comme un conseil financier. Nous ne pouvons pas garantir que le matériel, les articles ou les images de notre site Web sont entièrement exacts, à jour ou autres. Par conséquent, nous ne sommes pas responsables de l'éventualité peu probable d'un incident défavorable qui pourrait résulter de l'utilisation du matériel que nous avons publié sur le site. N'oubliez jamais que lorsque vous négociez dans la sphère volatile des cryptomonnaies, vous pouvez potentiellement perdre plus que ce que vous avez investi.

En raison de la nature volatile du trading de cryptomonnaies, vous devez être conscient des risques encourus. Naturellement, le trading de crypto-monnaies ne convient pas à tous les investisseurs. Avant de faire le saut et d'investir dans les crypto-monnaies, faites toujours preuve de diligence raisonnable, définissez vos objectifs de trading, attribuez des paramètres de trading et déterminez votre tolérance au risque.

Il convient de noter que, selon la Monetary Lead Authority du Royaume-Uni, la négociation directe de CFD est interdite au Royaume-Uni (FCA). De plus, les CFD ne peuvent pas être proposés aux patrons monétaires britanniques par des traders hors du Royaume-Uni, comme le démontre le PS 20/10.

Avant de prendre toute décision financière dans le monde du trading de cryptomonnaies, faites toujours votre enquête et vos recherches pour diminuer les risques associés aux monnaies décentralisées potentiellement. Demandez toujours l'avis d'un expert financier agréé et qualifié avant d'investir.

3. Divulgation des liens d'affiliation

Il convient de noter que le site Immediate Edge peut contenir des liens d'affiliation approuvés vers des produits et services que nous approuvons. Lorsque ces liens sont cliqués et qu'un achat est effectué, nous pouvons recevoir une commission sans frais pour vous. Indépendamment des résultats de vos transactions, nous pouvons toujours tirer profit de ces liens. Nous ne sommes donc pas responsables des profits ou des pertes résultant de l'utilisation des produits, services ou sites web que nous soutenons par le biais de liens d'affiliation.

Alors, qui est responsable ? Les responsables du produit, du site Web ou du service tiers derrière les liens d'affiliation sont responsables. Nous vous recommandons donc vivement de faire des recherches sur le site tiers pour vous assurer qu'il est adapté à vous et à vos objectifs de trading et qu'il est conforme aux directives actuelles en matière de trading de cryptomonnaies.

Dans les présentes conditions d'utilisation, Immediate Edge peut utiliser les termes "Nous", "Notre" et "Nos" pour désigner alternativement les propriétaires du site web.

En acceptant les présentes conditions d'utilisation, vous acceptez les conditions qui doivent être respectées lors de l'utilisation de notre site. Naturellement, toute personne utilisant notre site accepte les dispositions et consent à ces conditions d'utilisation.

Pour pouvoir utiliser Immediate Edge, les utilisateurs doivent être majeurs et âgés de plus de 18/21 ans, selon la juridiction. Avant d'utiliser le site, nous vous suggérons de lire intégralement les présentes conditions d'utilisation et de les examiner attentivement pour vous assurer que vous les acceptez. Si vous n'acceptez pas de suivre ces conditions, vous devez cesser immédiatement d'utiliser notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation dans leur intégralité.

4. Utilisation de l'Internet

5. Contenu sauvegardé

En ce qui concerne les droits d'auteur, tout le contenu du site Immediate Edge doit être considéré comme la propriété intellectuelle de Immediate Edge, sauf indication contraire. Nous avons également l'autorisation d'utiliser et de rediffuser l'ensemble du contenu présenté sur le site. Par conséquent, Immediate Edge n'autorise personne à dupliquer, copier ou rediffuser l'un de ses contenus, que ce soit gratuitement ou moyennant une compensation quelconque, à moins d'avoir obtenu au préalable l'autorisation explicite de Immediate Edge.

6. Annulation de l'obligation

La section suivante de rejet d'obligation décrit comment Immediate Edge ne peut être tenu responsable dans le cas improbable de problèmes qui pourraient survenir lors de l'utilisation de notre site. Ces problèmes peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :

Des problèmes ou des mises à jour temporaires peuvent entraîner une interruption de courte durée du site de Immediate Edge ou un retard dans la réponse des administrateurs du site.

Le cas improbable d'articles, de contenus ou d'autres éléments incorrects, périmés ou inexacts publiés précédemment sur Immediate Edge ou sur des sites et organisations tiers vers lesquels le site Immediate Edge peut être hyperlié.

7. Changements sur le site Immediate Edge

En ce qui concerne la modification ou l'adaptation du Immediate Edge, nous sommes susceptibles d'apporter régulièrement des changements à divers aspects du site et de son contenu et nous nous réservons le droit de le faire à court terme ou sans préavis. En outre, les conditions d'utilisation en cours de discussion peuvent également être ajustées ou modifiées à court terme. Toute mise à jour apportée au contenu du site Immediate Edge ou aux conditions d'utilisation prendra effet dès votre prochaine utilisation du site Immediate Edge.

8. Questions et remarques

Si vous avez des questions, des remarques ou des demandes concernant le site Immediate Edge ou les présentes conditions d'utilisation et que vous souhaitez en parler, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pratique sur notre site pour joindre l'un des représentants de Immediate Edge. Un membre amical de notre équipe vous répondra dès qu'il le pourra.

9. Sécurité et cookies

Les cookies sont des outils largement utilisés dans le monde des sites web. Ils consistent en un petit fichier texte qui est envoyé à votre appareil via le serveur du site Immediate Edge. Le cookie est ensuite conservé sur le navigateur de votre téléphone, de votre PC, de votre ordinateur portable ou de tout autre appareil connecté à l'internet afin que le site web puisse vous identifier lors de votre prochaine visite.

Ce faisant, ces cookies permettent le bon fonctionnement du site et vous offrent une meilleure expérience utilisateur globale. Il existe plus d'un type de cookies informatiques, et tous concourent au même objectif. Nous avons fourni ci-dessous une liste facile à suivre des différents cookies que vous êtes susceptible de rencontrer en utilisant le site web Immediate Edge.

Cookies fonctionnels - Un acteur clé des principales fonctions du site et l'un des cookies essentiels qui existent. Sans eux, des parties vitales du site, telles que la page d'inscription et de recherche, peuvent être rendues inutilisables.

Les utilisateurs nous dégagent, ainsi que notre service tiers, de toute responsabilité découlant de la modification non autorisée de vos informations personnelles.

Google Analytics - Afin d'obtenir des informations de pointe sur la façon dont le site web Immediate Edge est utilisé et reçu par nos utilisateurs, nous utilisons Google Analytics. Ce faisant, nous apprenons de multiples façons dont nous pouvons créer une meilleure expérience utilisateur pour nos utilisateurs. Google ne peut voir aucune des données collectées par le biais des cookies et ne peut inclure aucune de ces données pour ses projets.

Cookies tiers - Souvent présenté par des liens affiliés, ce type de cookie est placé sur notre site par un site tiers partenaire de Immediate Edge.

Pour résumer, les cookies jouent un rôle crucial dans les opérations de backend de tout site web réputé. Immediate Edge ne fait pas exception. Mais bien sûr, tout le monde ne les apprécie pas autant. Si vous souhaitez renoncer à l'utilisation de cookies sur le site Immediate Edge, vous pouvez les désactiver en configurant votre navigateur, en désactivant les cookies, puis en les bloquant dans votre navigateur. Si vous le faites, il est bon de noter que votre expérience du site peut être affectée par une commodité moindre, et que certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme elles le devraient normalement.

10. Activité illégale

Toute personne qui utilise le site Web Immediate Edge accepte de le faire de manière légale et respectueuse. Cela signifie que vous ne réalisez pas d'activités telles que, sans s'y limiter : l'utilisation de ce site web pour déplacer, télécharger, poster ou transmettre toute information ou autre matériel qui enfreint les différents droits des personnes dans le monde entier.

Il vous est également interdit de déplacer, de télécharger, de publier ou de transmettre toute information ou tout autre matériel que nous jugeons dangereux, hostile, dénigrant, désobligeant ou sectaire. Il vous est interdit de télécharger ou de publier des données interdites ou tout autre matériel contenant des infections ou d'autres programmes équipés pour nuire aux systèmes informatiques du site Immediate Edge ou de tiers.

11. Backlinks vers Immediate Edge

Les backlinks constituent l’épine dorsale de tout site réputé, et Immediate Edge ne fait pas exception. Mais Immediate Edge accepte les liens retour vers son site web ; ils doivent provenir de ressources en ligne pré-approuvées. Il peut s'agir de sites gouvernementaux, de médias grand public, d'experts en cryptomonnaies ou de blogs réputés. Si vous n'êtes pas sûr, contactez-nous.

Iframes - Il est interdit de faire des iframes autour des pages du site Immediate Edge qui modifient l'aspect visuel de notre site sans avoir reçu l'accord préalable des administrateurs du site Immediate Edge.

Responsabilité du contenu - Immediate Edge ne peut être tenu responsable de toute forme de données perçues comme inexactes sur notre site. Nous n'acceptons aucun lien retour ou association avec des sites Web qui peuvent être considérés comme nuisibles, dérangeants, criminels, offensants ou portant atteinte aux droits de l'homme. Nous faisons tout notre possible pour éliminer de tels liens, mais ils sont parfois inévitables. Si vous trouvez un lien retour ou une association avec Immediate Edge avec lequel vous êtes en désaccord, veuillez vous référer à la section suivante.

Déposer une plainte - Dans l'éventualité peu probable où vous découvririez des hyperliens, des connexions ou des associations qui vous semblent douteux ou non conformes à nos conditions d'utilisation, nous vous invitons à nous contacter et à nous en faire part. Nous examinerons alors votre demande et déciderons s'il convient de supprimer ce contenu qui contredit nos valeurs. Nous ne garantissons pas que le contenu lié à ce site est correct, que le site Immediate Edge restera en ligne, ou que les messages et le contenu publiés sur le site seront conformes aux dernières mises à jour des cryptomonnaies.

Vous connecter au meilleur courtier de votre région...

Terms of use

1. General

The following is a term of use agreement for anybody using the Immediate Edge website and any of its related subsites. By using our site/s, you are in agreement to fully follow these rules and terms each and every time you use the website. Immediate Edge is the sole owner of this website. 

(15/06/2022)

2. Disclaimer of Risk

Immediate Edge is neither approved nor licensed as financial consultants, brokers, or market experts. The role of our website is to provide information to our readers that allows them to understand better the cryptocurrency market and form connections with trusted partner brokers with whom we have partnered over the years.

All of the work we have published on our website is intended to benefit and inform our readers. However, none of what we have published should be taken as financial advice. We cannot guarantee that our website's material, articles, or pictures are entirely accurate, up-to-date, or otherwise. As a result, we are not responsible for the unlikely event of any adverse incident that may arise from using the material that we have published on the site. Always remember that when trading in the volatile crypto sphere, you can potentially lose more than you invested.

Due to the volatile nature surrounding crypto trading, you should be aware of the risks involved. Naturally, trading cryptocurrencies isn’t suitable for every investor. Before you make the leap and invest in crypto, always do your due diligence, set your trading goals, assign trading parameters, and figure out your risk tolerance. 

It’s worth noting that according to the Monetary Lead Authority of the United Kingdom, direct trading of CFDs is prohibited in the United Kingdom (FCA). In addition, CFDs can't be proposed to UK monetary patrons by traders outside the UK, as demonstrated by PS 20/10.

Before you make any financial decisions in the world of crypto trading, always do your investigation and research to lower the risks associated with decentralized currencies potentially. Always seek out the advice of a licensed and qualified financial expert before investing.

3. Disclosure of Affiliate Links

It is worth noting that the Immediate Edge website may contain approved affiliate links to products and services we endorse. When these links are clicked, and a purchase is made, we may receive a commission at no cost to you. Regardless of your trading results, we may still profit from these links. Thus, we are not responsible for any profits or losses from using the products, services, or websites we endorse via affiliate links.

So, who is responsible? Those in charge of the third-party product, website, or service behind the affiliate links are responsible. So, we highly recommend that you research the third-party site to ensure they are suitable for you and your trading goals and in line with current cryptocurrency trading guidelines.

In this terms of use disclaimer, Immediate Edge may use the terms "We," "Our," and "Us" alternately to refer to the owners of the website.

By agreeing to these terms of use, you agree to the terms which must be followed when using our site. Naturally, anybody using our site agrees with the arrangements and consents to these terms of use.

In order to use Immediate Edge, users should be of legal age and aged over 18/21, depending on the jurisdiction. Before using the website, we suggest you read these terms of use fully and scrutinize them to ensure that you agree with them. If you do not agree to follow these terms, you should cease using our site immediately. By continuing to use this site, you agree to these terms of use in full.

4. Usage of the Internet

5. Safeguarded content

Regarding copyright, all content on the Immediate Edge website should be considered the intellectual property of Immediate Edge unless stated otherwise. We also have permission to use and repost all of the featured content on the site. As a result, Immediate Edge doesn't give permission for others to duplicate, copy, or repost any of our content, whether for free or for some kind of compensation, unless you have the explicit permission of Immediate Edge first. 

6. Dismissal of obligation

The following dismissal of obligation section outlines how Immediate Edge is not to be held responsible for the unlikely event of any issues that may arise through using our site. These can include but are not confined to the likes of:

Temporary issues or updates can lead to the short-term outage of Immediate Edge’s site or delayed response from the site admins. 

The unlikely event of incorrect, out-of-date, or inaccurate articles, content, or other material previously published on Immediate Edge or third-party sites and organizations to which the Immediate Edge site may be hyperlinked to.

7. Changes to the Immediate Edge site

Surrounding the topic of making changes or adjustments to the Immediate Edge, we might regularly make changes to various aspects of the site and the material within it and reserve the right to do so both at short notice and without prior notice. In addition, the terms of use currently being discussed may also be adjusted or changed at short notice. Any updates made either to the Immediate Edge site content or terms of use will take effect from the moment you next use the Immediate Edge site again.

8. Questions and remarks

In the event that you have any questions, remarks, or requests surrounding the  Immediate Edge site or these terms of use and wish to speak to use, you can utilize the handy contact form on our site to reach out to one of  Immediate Edge’s representatives. Once you do, a friendly member of our time will respond to you as soon as they can. 

9. Security and Cookies

Cookies are widely used tools in the world of websites. They consist of a small text file that is sent to your device via the  Immediate Edge site server. The cookie is then kept on the browser of your phone, PC, laptop, or another internet-connected device so that the website can identify you when you next visit.

By doing so, these cookies allow for the site's smooth running and provide a better overall user experience for you. There is more than one type of computer cookie, and all of them work together towards the same goal. Below, we’ve provided an easy-to-follow breakdown of the different cookies you’re likely to encounter while using the  Immediate Edge website.

Functional cookies - A key player in the site's main functions and one of the essential cookies that exist. Without these, vital parts of the site, such as the signup and search page, may be rendered unusable.

Users release us from liabilities that arise from the unauthorised altering of your personal information.

Google Analytics - In order to gain cutting-edge insight into how the  Immediate Edge website is used and received by our users, we use Google Analytics. By doing so, we learn multiple ways in which we can create a better user experience for our users. Google can't see any of the data collected through cookies and cannot include any of this data for its projects. 

Third-party cookies - Often featured through affiliate links, this type of cookie is put on our site by a third-party site partnered with Immediate Edge. 

To sum up, cookies play a crucial role in the backend operations of any reputable website.  Immediate Edge is no exception. But of course, not everybody is so fond of them. If you wish to decline from using cookies on the  Immediate Edge site, you can deactivate them by browser settings, disabling cookies, and after that, blocking cookies in your browser. If you do, it’s worth noting that your site experience may be impacted with less convenience, and certain features may not be working as they usually should.

10. Unlawful Activity

Anyone who utilizes the  Immediate Edge website agrees to do so lawfully and respectfully. This means that you do not carry out activities such as but are not limited to: using this website to move, download, post, or convey any information or other material that infringes the various rights of people around the world.

You are also forbidden to move, download, post, or convey any information or other material that we deem unsafe, hostile, disparaging, derogatory, or bigotted. You may not upload or post forbidden data or other material that contains infections or other programming equipped for harming the Immediate Edge site's or outsider's PC frameworks.

11. Backlinks to Immediate Edge

Backlinks for the backbone of any reputable site, and Immediate Edge is no exception. But Immediate Edge accepts backlinks to our website; they must come from pre-approved online resources. These can include anything from government websites and mainstream media outlets to cryptocurrency experts and highly-regarded blogs. If you’re unsure, contact us.

Iframes - It is forbidden to make iframes around the pages of the Immediate Edge website that change our site's visual appearance without receiving the prior consent of the Immediate Edge web admins.

Content Responsibility - Immediate Edge is not to be held responsible for any forms of data that are perceived as inaccurate on our site. We do not accept any backlinks or associations with websites that can be considered harmful, upsetting, criminal, offensive, or infringing on human rights. We try out best to weed out such backlinks, but sometimes they can be unavoidable. If you find a backlink or association to Immediate Edge with which you disagree, please refer to the following section.

Raise a complaint - In an unlikely incident whereby you discover hyperlinks, connections, or associations that you feel are questionable or do not fit with our terms of use, we welcome you to contact us and bring it to our attention. We will then consider your request and decide whether removing such content contradicts our values is fitting. We make no guarantees that the content linked to on this site is correct, that the Immediate Edge site will remain online, or that the posts and content published on the site will be in line with the latest cryptocurrency updates.

Connecting you to the best broker for your region...